samedi 9 mai 2009

Milos après 22h00 le soir

Les horaires de boutique étant longs, je termine souvent tard le soir et je peux profiter des menus de fin de soirée offerts par certains restaurants. Milos vient d'instaurer un tel menu après 22h00 pour la modique somme de $20.09 par personne. Entrée, plat et dessert inclus. La valeur est incroyable. Un excellent poisson et un service professionel à la hauteur des attentes qui fait de Milos la référence en cusine Grecque haut-de-gamme à Montréal.
De plus, la clientèle est très élégante et se fait discrète. Je parle ici d'une élégance intemporelle inspirée de Milan et de Londres. J'ai même aperçu Luc Plamondon en arrière de la salle avec des amis, fidèle à lui même avec ses lunettes fumées à l'intérieur...
Je suggère ce menu à tout le monde. C'est la meilleur façon d'essayer cette institution Montréalaise pour une première fois. Allez y en groupe et réservez une table ronde au milieu du resto. Vous ne serez pas décu.

Aucun commentaire: