mercredi 4 mars 2009

Grange Bar à Vin "Take Two"

Suite au lancement du Grange bar à vin il y a quelques semaines, j'ai décidé qu'il serait bien de tenter l'expérience complète d'un petit repas relax assis au bar. J'y suis allé hier soir et j'ai été agéablement surpris par la fraicheur de ce qui était servi au menu. En fait, j'ai gouté à trois différentes assiètes soit l'assiète de charcuteries mixte, la raclette ainsi que le grilled cheese. Tout était excellent. Les charcuteries sont tranchées dans la cuisine ouverte et on voit tous les cusiniers à l'oeuvre. Le grilled cheese est fait avec du pain au piment halapeno, un peu surprenant au début, mais excellent sans être trop piquant. La raclette est servie dans une poêle en fonte avec légumes variés et une sauce béchamel. Le tout est très simple, mais on revient à des ingrédients de qualité qui sont d'une fraicheur exemplaire.
Quant à la carte des vins, elle est composée de plusieurs vins américains et une multitude d'autres crus. Une belle sélection au verre dans des prix justes. De plus, il y a quelques vins de déssert qui semblent valoir l'essai.
Pour ce qui est du petit côté fashion, le thème du grange est une bonne idée. Surface jalouse s'est occupé d'une partie du design surtout les sièges au bar. Je ne vous en dit pas plus, aller visiter le Grange bar à vin/vin bouffe. Martin, un des proprios, m'a dit que le jeudi était leur meilleure soirée...

Aucun commentaire: