mardi 17 mars 2009

Les chausettes argyle MARCOLIANI

Aujourd'hui, j'ai décidé d'y aller avec un peu d'extravagance avec les chausettes. Le motif imprimé en tons de gris foncé, gris pâle, noir et blanc se marie bien avec le pantalon du Complet sur-mesure gris clair de marque Coppley confectionné avec un tissu loropiana super 120. Amusantes tout en étant élégantes, ces chausettes sont disponibles aux deux boutiques Clusier habilleur à Montréal. Je ferai dorénavant plus de post abordant les produits de la boutique Clusier que je porte fièrement.
Comme dirait un de mes clients qui a été candidat aux élections tout récemment et qu'on a habillé pour la photo de sa pancarte électorale:
"Pour moi ça va être seulement du sur-mesure à partir de maintenant".
Je lui ai mentionné que les complets sur le rack disponibles en boutique étaient aussi très bien. Il préfère le sur-mesure...

Aucun commentaire: